Le projet en détail

Nous sommes l’association Burning Virus et nous sommes très heureux de pouvoir te présenter notre projet : organiser un festival !
Comme tu le sais, au vu de la situation sanitaire organiser des évènements d’une telle ampleur demande beaucoup de temps et d’efforts et c’est pourquoi nous t’invitons à venir le samedi 03 juillet 2021 à la Place d'Armes de Cully, en Bourg-en-Lavaux.

Le festival se déroulera entre 14:00 et 22:00 et l’idée est qu’une dizaine de groupes romands viennent jouer sur une scène qui sera placée à l’extrémité de la plaine herbeuse. Les spectateurs seront debout!

L’événement est divisé en trois tranches horaires :
- De 14h à 16h25
- De 16h45 à 19h35
- De 19h55 à 22h00  

Malheureusement, normes sanitaires obligent, chaque personne ne pourra assister qu’à une seule tranche horaire. Un bar sera également à ta disposition : tu y trouveras des bières mais aussi des boissons sans alcool, des food-trucks te permettront également de t’acheter à manger.

Pour t’inscrire, c’est très simple : c’est GRATUIT ! Il te suffit de réserver la tranche horaire qui te plaise, nous allons alors t’envoyer un code QR que tu devras présenter à l’entrée. Seule condition : avoir un masque. 
Voilà, tu sais tout à présent !
En espérant t'avoir avec nous cet été,
L’association Burning Virus.